Skip Navigation Website Accessibility

Retours | Returns


Politique concernant les retours et remboursements (The English Text Follows the French)

Période de délai pour un retour ou un remboursement :

  • Quatorze (14) jours suivant la date où les articles ont été livrés.
  • Toute réclamation, pour un article manquant ou reçu brisé ou non fonctionnel, doit être faite à l’intérieur d’un délai de deux (2) jours suivant la réception de la marchandise.

Articles non admissibles pour un retour ou un remboursement :

  • Tous les articles sous RABAIS FOUS sont en liquidation – vente finale
  • Commande spéciale
  • Carte cadeau ÇaFabrik
  • Les étampes en polymère (à l’exception d’une défectuosité du manufacturier)
  • Tous les produits digitaux (étampes, images, ateliers, etc.)

La marchandise retournée doit être à l’état neuf, dans son emballage d’origine et avec tous les accessoires et manuels qui l’accompagnaient.

La marchandise retournée doit être reçue chez ÇaFabrik et inspectée avant un remboursement.

ÇaFabrik se réserve le droit de facturer tout objet manquant, brisé ou endommagé.

Les articles retournés doivent être accompagnés d’une copie de la facture originale.

Le remboursement se fait selon la même méthode de paiement utilisée lors de l’achat.

Returns and refunds policy

Delay period for a return or a refund:

  • Fourteen (14) days as of the delivery date.
  • Any reclamation for an item missing, broken, or non-functional on delivery must be made within two (2) days following the delivery date.

Non-refundable items:

  • All products under CRASY DEALS are in liquidation and final sale.
  • Special Orders
  • ÇaFabrik Gift Cards
  • Polymer Stamps (with the exception of a manufacturing deficiency)
  • All digital products (stamps, images, workshops, etc.)

All products must be returned in its original condition, including its original packaging, accessories, and manuals.

Merchandise must be received and inspected by ÇaFabrik employee before any refund.

ÇaFabrik reserves the right to charge the client for any missing, broken, or damaged items.

Returned items must be received with a copy of the original invoice.

Refund will be processed with the same payment method used for the initial purchase.