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(The English version of this policy follows the French)

Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels

NOTE : Veuillez lire cette politique de confidentialité au complet avant d'utiliser notre site Web. Aux fins de la présente politique de confidentialité, la compagnie 7525346 Canada inc., sera désignée sous le nom de " L'ORGANISATION ".

Merci de visiter le site Internet de L’ORGANISATION et de prendre connaissance de sa politique de confidentialité (ci-après la Politique).

En naviguant sur notre site Internet ou en utilisant nos systèmes ou nos services, vous reconnaissez avoir lu et compris la présente politique et consentez à ce que vos données et renseignements personnels soient traités en conformité avec cette dernière, le cas échéant. 

La présente politique de confidentialité est composée des éléments suivants :

  1. Objectifs de la politique de confidentialité;
  2. Entrée en vigueur;
  3. Modalités de recueil du consentement;
  4. Objectifs de la collecte de données;
  5. Renseignements personnels collectés;
  6. Finalités de traitements des données;
  7. Les procédés de traitements utilisés;
  8. Modalités d’accès et de contrôle des renseignements personnels;
  9. Partage et raisons du partage des renseignements personnels à des tiers;
  10. Utilisation de témoins et technologies similaires;
  11. Conservation des renseignements personnels.

 

  1.      Objectifs de la politique de confidentialité

Le respect de la vie privée ainsi que la protection des renseignements personnels sont essentiels pour nous, c’est pourquoi, par la présente Politique, nous entendons protéger ceux-ci conformément aux lois en vigueur.

Afin d’assurer cette protection, L’ORGANISATION s’engage à ne collecter, traiter et partager une information permettant d’identifier un individu que lorsque ce dernier y a consenti, à moins que cela ne soit permis ou requis par la loi, auquel cas votre consentement ne sera pas nécessaire.

La Politique a pour objectif d’informer les utilisateurs des raisons et de la façon, dont L’ORGANISATION, ou toute personne agissant en son nom, va collecter et utiliser leurs renseignements personnels. Elle se veut être en langage clair afin de s’assurer un consentement éclairé des utilisateurs. 

Aux fins de la présente Politique, on entend par « renseignements personnels » tous les renseignements sur une personne identifiable ou permettant d'identifier une personne. Dans la mesure du possible, nous anonymiserons, pseudonymiserons et/ou agrégerons ces derniers afin qu’ils n’identifient plus une personne.

 

  1.      Entrée en vigueur

La présente Politique s’applique à partir du 1er septembre 2023.

  1.      Les modalités de recueil du consentement

Nous nous engageons à recueillir un consentement avant de recueillir les renseignements personnels d’un individu. Le consentement peut être explicite et peut être fourni directement par la personne ou par son représentant autorisé.

Nous privilégions l’obtention d’un consentement explicite, que ce soit verbalement, par voie électronique ou par écrit.

Si nous voulons utiliser les renseignements personnels à une nouvelle fin, nous décrirons l’utilisation prévue et demanderons à nouveau le consentement.

Il n’est pas toujours possible, notamment dans le cadre d’une demande de l’État, d’obtenir le consentement de la personne pour recueillir, utiliser ou communiquer ses renseignements personnels. Nous nous engageons à ne jamais communiquer ce type de renseignements, autrement qu’en conformité avec la présente Politique, sauf si la loi nous y oblige ou le permet.

 

  1.      Objectifs de la collecte de données  

 

Les informations collectées le sont conformément aux finalités et objectifs fixés dans la présente politique de confidentialité.

Voici certaines raisons pour lesquelles nous collectons vos renseignements personnels :

 -        Pour fournir des produits et services : nous allons collecter et traiter les données et informations nécessaires pour remplir notre mission et nos obligations contractuelles.

-        Pour assurer et améliorer ces produits et services : les données collectées lors de vos interactions avec nos services sont susceptibles d’être utilisées dans le but d’analyser et d’améliorer le fonctionnement de nos produits et services.

-        Pour développer de nouveaux produits et services ainsi que pour l’IA : Les données collectées peuvent servir dans un cadre de recherche et développement pour proposer de nouveaux produits et services à nos utilisateurs, notamment par le biais de publicités et de messages de marketing. De plus, les données collectées et agrégées seront susceptibles d’être traitées par des algorithmes utilisant l’intelligence artificielle.

-        Pour proposer des produits et services personnalisés : le recueil et l’analyse des données générées par vos interactions avec nos services nous permettent de développer et créer des produits et services qui soient pertinents pour toujours répondre au mieux à vos attentes en terme culturelles et de divertissements, notamment afin de prévoir des mesures d’adaptation pour les clients le nécessitant.

-        Pour évaluer les performances des produits et services : les données sont récoltées afin d’avoir des informations sur les avantages, mais aussi les inconvénients de nos produits et services afin de les évaluer et de les résoudre si nécessaire, notamment par le biais de sondages. Cela nous permet de nous assurer de la qualité de nos produits et services en plus de favoriser la gestion de risques.

-        Pour protéger la vie privée de nos utilisateurs : Les données récoltées nous permettent de vérifier l’identité et de protéger la vie privée des personnes qui communiquent avec nous par téléphone, par voie électronique ou autrement.

-        Pour satisfaire des obligations légales : Les données sont récoltées pour satisfaire à des obligations issues de lois, règlements ou traités internationaux.

 

  1.      Renseignements personnels collectés

L’ORGANISATION peut collecter des renseignements personnels sous diverses formes, mais ne le fera que par des moyens licites et uniquement aux fins nécessaires qui vous ont été divulguées, comme décrit dans la présente Politique, ou lorsque permis ou requis par la loi. 

Les renseignements personnels recueillis, ainsi que leur sensibilité, peuvent varier en fonction du contexte dans lequel se situent les interactions entre vous et L’ORGANISATION. C’est pourquoi nous devons en priorité vous informer de la nature des renseignements personnels que nous utilisons. 

Nous protégeons tous les renseignements personnels recueillis. Parmi les renseignements personnels susceptibles d’être recueillis et utilisés, nous accordons une attention particulière notamment aux :

Nom et coordonnées. Prénom et nom de famille, adresse courriel, adresse postale, numéro de téléphone et autres données semblables servant à communiquer avec vous.

Justificatifs d’identité. Mots de passe, indices de mot de passe et autres renseignements de sécurité semblables servant à vous identifier et à accéder à votre compte.

Données démographiques. Données vous concernant telles que votre âge, votre sexe, votre pays ainsi que votre langue de communication.

Données de paiement. Données nécessaires au traitement de vos paiements, comme le numéro de l’instrument de paiement (p. ex., le numéro de votre carte de crédit) et le code de sécurité qui s’y rattache.

Données sur les abonnements. Renseignements à propos de vos abonnements relatifs aux événements culturels, mais aussi aux infolettres des compagnies culturelles.

Images et sons. Données audiovisuelles permettant d’assurer la sécurité de nos utilisateurs, notamment sur les lieux où se produisent des évènements culturels pour lesquels nous sommes organisateurs ou hébergeurs.

Interactions. Données relatives à votre utilisation des sites internet, plateformes et outils créés. Il s’agit de données que vous fournissez afin d’utiliser les produits. Dans d’autres cas, tels que des rapports d’erreur, il s’agit de données que nous générons.

D’autres exemples de données sur les interactions que nous récoltons comprennent :

  •       Données sur les sites consultés et l’utilisation.

Par exemple :

      Paiement et historique de compte. Données sur les articles que vous achetez et les activités associées à votre compte.

      Résolution des problèmes et données d’aide. Données que vous fournissez lorsque vous communiquez avec L’ORGANISATION pour obtenir de l’aide, notamment les produits que vous utilisez, et d’autres renseignements qui nous aident à résoudre votre problème.

  •       Centres d’intérêt et préférences. Données sur vos centres d’intérêt et vos préférences. Hormis les renseignements que vous avez explicitement fournis, les autres données que nous recueillons nous permettent parfois de définir ou de deviner vos centres d’intérêt et vos préférences.
  •       Données sur la consommation de contenu. Données sur le contenu multimédia (p. ex., télévision, vidéo, musique, audio, livres, applications et jeux) auxquelles vous accédez par l’intermédiaire de nos produits.
  •       Recherches et commandes. Requêtes de recherche et commandes que vous employez lorsque vous utilisez notre site internet.
  •       Données de localisation. Des données, qui peuvent être précises ou non, sur l’emplacement de votre appareil. Par exemple, il est possible de recueillir des données de localisation à partir de l’adresse IP d’un appareil ou des données de votre profil de compte indiquant avec moins de précision l’endroit où vous vous trouvez, comme le nom d’une ville ou un code postal.
  •       Autres données. D’autres données fournies lorsque vous utilisez notre site internet, notamment, sans s’y limiter, les données issues de Google Analytics et autres outils de statistiques.

 

  1.      Les finalités de traitement des données

Fournir nos produits et services. Nous utilisons les données pour faire fonctionner nos produits et services, ainsi que vous fournir des expériences riches et interactives.

Amélioration des produits et/ou services. Nous utilisons les données pour améliorer nos produits, notamment en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités ou capacités (Rapport d’erreur au moment d’une transaction, en consultant une section spécifique de notre site Web, etc.).

Personnalisation. Certains produits comprennent des fonctionnalités personnalisées, telles que des recommandations qui optimisent vos expériences et votre satisfaction. Ces fonctionnalités utilisent des processus automatisés permettant d'adapter vos expériences en fonction des données dont nous disposons sur vous, comme des déductions que nous faisons à votre sujet et sur votre utilisation du produit, vos activités, vos centres d’intérêt, votre localisation.

Développement de produits et/ou services. Nous utilisons des données pour développer de nouveaux produits. Par exemple, nous utilisons des renseignements personnels que nous anonymisons ou pseudonymisons, afin de mieux comprendre les besoins de nos clients.

Support client. Nous utilisons les données pour diagnostiquer et résoudre les problèmes relatifs aux produits et/ou services, restaurer l’accès à votre compte personnel, fournir d’autres services de support et d’assistance.

Contribuer à la sécurisation et à la résolution des problèmes. Nous utilisons les données pour contribuer à la sécurisation et à la résolution des problèmes de nos produits et services. Cela comprend l’utilisation des données pour assurer la sécurité des services offerts à nos clients, la détection des programmes malveillants et des activités malveillantes, la résolution des problèmes de performances et de compatibilité pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leur expérience et les informer des mises à jour de nos produits et services. Cela peut inclure l'utilisation de systèmes automatisés pour détecter les problèmes de sécurité.

Sécurité. Nous utilisons les données pour protéger la sécurité de nos produits et de nos clients.

Sondages et communications promotionnelles. Nous utilisons les données que nous recueillons pour fournir des sondages et communications promotionnelles. Vous pouvez souscrire des abonnements par courrier électronique, répondre à des sondages et choisir de recevoir ou non des communications promotionnelles de L’ORGANISATION par courrier électronique, SMS, courrier postal et téléphone. Pour de plus amples informations sur la gestion de vos coordonnées, des abonnements par courrier électronique et des communications promotionnelles, consultez la section Modalité d’accès et de contrôle de vos renseignements personnels de la présente Politique.

Offres pertinentes. L’ORGANISATION utilise des données pour vous fournir des informations pertinentes et importantes concernant les produits et services proposés. Nous analysons des données provenant de différentes sources pour prédire les informations qui seront les plus intéressantes et pertinentes pour vous et vous les communiquer de différentes manières. Par exemple, nous pouvons prédire vos centres d’intérêt et vous proposer de nouvelles activités susceptibles de vous plaire.

Publicité. L’ORGANISATION utilise les données collectées par le biais de ses interactions avec vous, de certains de nos produits et sur des sites Web de tiers pour faire de la publicité de nos produits et services, notamment sur des sites tiers. Il se peut que nous utilisions parfois des processus automatisés afin de rendre les publicités plus pertinentes.

Transactions commerciales. Nous utilisons des données pour traiter vos transactions avec nous. Par exemple, il est possible que nous traitions des informations de paiement pour fournir aux clients des abonnements à des produits et utilisons des coordonnées pour fournir des produits achetés dans nos plateformes Web ou en personne.

Création de rapports et opérations commerciales. Nous utilisons des données pour analyser nos opérations et améliorer le processus décisionnel. Cela nous permet de prendre des décisions informées et de créer des rapports sur les performances de nos activités.

Protection des droits et de la propriété. Nous utilisons les données pour détecter et empêcher les fraudes, résoudre les litiges, mettre en œuvre des contrats et protéger notre propriété. Nous pouvons utiliser des processus automatisés pour détecter et faire en sorte d’empêcher les activités qui violent nos droits et ceux de tiers.

Conformité juridique. Nous traitons les données pour nous conformer à la loi. Par exemple, nous utilisons l'âge de nos clients pour être sûrs de respecter nos obligations en matière de protection de la vie privée des enfants ou pour nous assurer que le client respecte l’âge recommandé pour l’audience. Nous traitons également les coordonnées et les identifiants pour aider les clients à exercer leurs droits en matière de protection des données.

Recherche. Nous utilisons des données pour effectuer des recherches, notamment à des fins scientifiques et dans l’intérêt public, lorsque cela est permis par la loi.

 

  1.      Les procédés de traitement utilisés

L’ORGANISATION accorde la plus grande importance à la sécurité de vos renseignements personnels et s’engage à traiter ceux-ci suivant les normes et standards de l’industrie, uniquement pour les fins pour lesquelles ils sont recueillis tels que décrits à la présente politique ou dans un avis spécifique à cet effet. Néanmoins, la sauvegarde absolue de ces derniers est impossible compte tenu des limites de sécurité inhérentes à une transmission via Internet. Les renseignements qui nous sont transmis le sont donc ultimement aux risques et périls de l’utilisateur.

 

  1.      Modalités d’accès et de contrôle des renseignements personnels

L’ORGANISATION s’assure que tous les renseignements personnels en sa possession sont aussi exacts, actuels et complets que nécessaire pour les fins pour lesquelles ils sont utilisés.

À partir de la date requise par la loi, vous avez le droit de demander accès à vos renseignements personnels aux fins de vérification et de demander une correction si ces derniers sont inexacts. Si vous croyez que vos renseignements personnels sont inexacts ou si vous souhaitez avoir accès à vos renseignements personnels, vous pouvez faire une demande en utilisant les coordonnées fournies à la fin de la présente politique.

Dans la mesure de nos moyens, nous vous fournirons un accès en temps opportun à vos renseignements personnels. Toutefois, par mesure de sécurité, il se peut que nous ayons besoin de vérifier votre identité.

Par ailleurs, il peut y avoir des circonstances où nous ne pourrons vous donner accès à vos renseignements personnels. Notamment, lorsque l’accès peut mener à la divulgation de renseignements personnels d'une autre personne et que cette personne refuse de consentir à la divulgation de ceux-ci ou lorsque des restrictions juridiques s’appliquent. Si une telle situation se présente, nous vous aviserons de la raison pour laquelle nous ne pouvons vous donner accès à vos renseignements personnels.

Si votre demande concerne des données apparaissant sur des pages Web ou des plateformes de tierces parties, veuillez contacter directement ces tierces parties.

 

  1.      Partage et raison du partage des renseignements personnels à des tiers

 

Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec des entreprises, des organisations, ni des personnes extérieures à L’ORGANISATION, à l'exception de nos fournisseurs et partenaires autorisés qui ont besoin d’avoir accès aux renseignements pour les fins énumérées à la présente politique et dans les limites de celle-ci, ainsi que dans les cas suivants :

 

  •        Avec votre consentement.

 

  •        Pour le stockage dans des serveurs infonuagiques, dans quel cas les renseignements personnels pourraient transiter par des juridictions tierces ! Notez que nous ne retenons que les services d’entreprises renommées et dotées de politiques de confidentialité. 

 

  •        Pour des besoins de traitement externe : Nous transmettons des renseignements personnels à d’autres entreprises ou personnes de confiance qui les traitent pour notre compte, selon nos instructions, conformément à la présente politique de confidentialité, avec un degré de sécurité des données au moins équivalent au nôtre et dans le respect de toute autre mesure appropriée de sécurité et de confidentialité.

 

  •        Pour des raisons juridiques : Nous transmettons des renseignements personnels en dehors de notre entreprise si l’accès à ceux-ci est nécessaire pour se conformer aux lois et réglementations en vigueur.

L’ORGANISATION s’engage à ne pas vendre ou louer vos renseignements personnels à une tierce partie.

 

 10.   Témoins et technologies similaires

L’ORGANISATION peut utiliser des fichiers témoins (« cookies »), des balises Internet, des pixels invisibles, des fichiers journal ou autres technologies pour collecter certains renseignements personnels relatifs aux visiteurs sur nos sites Web, ainsi que sur les destinataires de nos infolettres, invitations et autres communications. Les témoins sont des éléments d'information transmis par le serveur au navigateur lors d'une visite du site Internet et qui permettent d'identifier de façon unique la connexion en cours. Ces données peuvent inclure, sans s’y limiter, des informations telles que votre adresse Internet (IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site que vous consultez, l’heure et la date de votre visite, le temps de consultation et toutes autres statistiques.

Les témoins utilisés servent notamment à retrouver l'historique de recherche ainsi que les paniers (ex. : achats en ligne) liés à la session, pour faciliter l’expérience de navigation en ligne de l’utilisateur. Il est important de savoir que, l'activation de l'option témoins peut, selon la configuration choisie, permettre à d'autres serveurs d'installer des témoins sur votre système. Vous pouvez définir les paramètres de votre navigateur pour qu'il vous informe de la présence de témoins, vous laissant ainsi la possibilité de les accepter ou non.

Veuillez noter que notre site Web pourrait contenir des liens ou renvois vers des sites de tierces parties. La présente politique cesse de s’appliquer au moment de quitter notre site Web et L’ORGANISATION n’est pas responsable de la collecte ou du traitement de renseignements personnels par ces tiers ou via ces sources externes.  

 11.  Conservation des renseignements personnels

L’ORGANISATION garde les données collectées pendant différentes périodes de temps, en fonction de leur nature et de leur utilité dans l’offre de nos produits et services. Durant la période de conservation, L’ORGANISATION prend des mesures physiques et techniques pour assurer la sécurité des données contenant des renseignements personnels.

Les principaux endroits où sont conservés les renseignements personnels sont les villes dans lesquelles L’ORGANISATION possède des bureaux ou des installations et dans les villes dans lesquelles l’hébergeur Web possède des serveurs contenant les données collectées par L’ORGANISATION.

Les renseignements personnels peuvent être conservés à l'extérieur du pays dans lequel vous vivez, si un tiers fournisseur ou une autre entité à qui nous divulguent des renseignements personnels conformément à la présente Politique est situé à l'extérieur du pays. Dans de tels cas, les renseignements personnels peuvent être assujettis aux lois locales des pays ou territoires au sein desquels les renseignements sont collectés, utilisés, divulgués ou entreposés, et les autorités gouvernementales et les autorités chargées de l'application de la loi de ces pays ou territoires peuvent y avoir accès.

Une fois la période de conservation expirée, les renseignements personnels sont détruits. Seuls les statistiques ou rapports contenant des données dépersonnalisées et anonymisées pourront être conservés pour des périodes prolongées. 

 

Autres informations

Modifications des présentes règles :

Nous apportons des modifications à la présente Politique de confidentialité de temps à autre. Toute diminution de vos droits dans le cadre de la présente Politique de confidentialité ne saurait être appliquée sans votre consentement explicite. Nous indiquons toujours la date à laquelle les dernières modifications ont été apportées et vous permettons d'accéder aux versions archivées en vue de les consulter. Si les modifications sont significatives, nous publions un avis mis en évidence sur notre site Web (y compris, pour certains services, par le biais d'une notification par courriel).

Personne responsable de la protection des renseignements personnels :

Pour toute question, pour formuler des commentaires ou pour émettre une plainte au sujet de cette politique, vous pouvez communiquer avec la personne responsable de veiller au respect de cette politique de confidentialité :

Responsable de la protection des renseignements personnels Courriel


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Privacy Policy and Personal Information Protection

NOTE: Please read this privacy policy in its entirety before using our website. For the purposes of this privacy policy, the company [7525346 Canada inc., operating under ÇaFabrik] will be referred to as “THE ORGANIZATION.”

Thank you for visiting THE ORGANIZATION’s website and reviewing its privacy policy (hereinafter referred to as the “Policy”).

By browsing our website or using our systems or services, you acknowledge that you have read and understood this policy and consent to the processing of your data and personal information in accordance with it, as applicable. 

This privacy policy consists of the following elements:

  1.      Objectives of the privacy policy;
  2.      Effective date;
  3.      Consent collection methods;
  4.      Purposes of data collection;
  5.      Personal information collected;
  6.      Purposes of data processing;
  7.      Processing methods used;
  8.      Access and control of personal information;
  9.      Sharing and reasons for sharing personal information with third parties;
  10.   Use of cookies and similar technologies;
  11.   Retention of personal information.

1.    Objectives of the Privacy Policy

Respecting privacy and protecting personal information are essential to us. Through this Policy, we aim to protect them in accordance with applicable laws.

To ensure this protection, THE ORGANIZATION commits to only collect, process, and share information that can identify an individual when the individual has given consent unless permitted or required by law, in which case your consent will not be necessary.

The Policy aims to inform users of the reasons and the way THE ORGANIZATION, or any person acting on its behalf, will collect and use their personal information. It is written in plain language to ensure informed consent from users.

For the purposes of this Policy, “personal information” refers to any information about an identifiable individual or information that can identify an individual. Where possible, we will anonymize, pseudonymize, and/or aggregate such information so that it no longer identifies an individual.

2.    Effective Date

This Policy is effective from September 1, 2023.

3.    Consent Collection Methods

We commit to obtaining consent before collecting an individual’s personal information. Consent can be explicit and may be provided directly by the individual or by their authorized representative.

We prefer to obtain explicit consent, whether verbally, electronically, or in writing. If we intend to use personal information for a new purpose, we will describe the intended use and request consent again.

It is not always possible, especially in the case of a government request, to obtain an individual’s consent to collect, use, or disclose their personal information. We commit to never disclose such information except in compliance with this Policy unless required or permitted by law.

4.    Purposes of Data Collection

The information collected is done in accordance with the purposes and objectives outlined in this privacy policy.

Here are some reasons why we collect your personal information:

-          To provide products and services: We will collect and process the data and information necessary to fulfill our mission and contractual obligations.

-          To ensure and improve these products and services: Data collected during your interactions with our services may be used to analyze and improve the operation of our products and services.

-          For the development of new products and services and for AI: The collected data may be used for research and development to offer new products and services to our users, including through advertising and marketing messages. Furthermore, collected and aggregated data may be processed by algorithms using artificial intelligence.

-          To offer personalized products and services: The collection and analysis of data generated by your interactions with our services allow us to develop and create products and services that are relevant to better meet your cultural and entertainment needs, including planning adaptation measures for customers as needed.

-          To assess the performance of products and services: Data is collected to provide information about the benefits and drawbacks of our products and services to evaluate and resolve them as necessary, including through surveys. This allows us to ensure the quality of our products and services and promote risk management.

-          To protect the privacy of our users: The data collected allows us to verify identity and protect the privacy of individuals who communicate with us by phone, electronically, or otherwise.

-          To satisfy legal obligations: Data is collected to meet obligations arising from laws, regulations, or international treaties.

5.    Personal Information Collected

THE ORGANIZATION may collect personal information in various forms but will do so only through lawful means and solely for the necessary purposes disclosed to you, as described in this Policy, or as permitted or required by law.

The personal information collected, and its sensitivity may vary depending on the context of interactions between you and THE ORGANIZATION. Therefore, we must first inform you of the nature of the personal information we use.

We protect all collected personal information. Among the personal information that may be collected and used, we pay special attention to:

Name and contact details. First and last name, email address, postal address, phone number, and other similar data used to communicate with you.

Identity verification. Passwords, password hints, and other security information used to identify you and access your account.

Demographic data. Information about you such as age, gender, country, and language of communication.

Payment data. Data necessary for processing your payments, such as the payment instrument number (e.g., your credit card number) and the associated security code.

Subscription data. Information about your subscriptions related to cultural events, as well as newsletters from cultural companies.

Images and sounds. Audiovisual data to ensure the safety of our users, especially at cultural events for which we are organizers or hosts.

Interactions. Data related to your use of websites, platforms, and tools created. This includes data you provide to use the products. In other cases, such as error reports, these are data generated by us.

Other examples of interaction data we collect include:

  • Data on sites visited and usage.

○     Payment and account history. Data on items you purchase, and activities associated with your account.

○     Problem resolution and support data. Data you provide when contacting THE ORGANIZATION for assistance, including the products you use, and other information that helps us resolve your issue.

  • Interests and preferences. Data about your interests and preferences. In addition to the information you explicitly provide, other data we collect may sometimes help us define or infer your interests and preferences.
  • Content consumption data. Data about multimedia content (e.g., TV, video, music, audio, books, apps, and games) you access through our products.
  • Search queries and commands. Search queries and commands you use when using our website.
  • Location data. Data, whether precise or not, about the location of your device. For example, we may collect location data from a device’s IP address or data from your account profile indicating a less precise location, such as a city name or postal code.
  • Other data. Other data provided when using our website, including but not limited to data from Google Analytics and other statistical tools.

6.    Purposes of Data Processing

Provide our products and services. We use data to operate our products and services and provide you with rich and interactive experiences.

Product and/or service improvement. We use data to improve our products, including adding new features or capabilities (error reporting during a transaction, when visiting a specific section of our website, etc.).

Personalization. Some products include personalized features, such as recommendations that enhance your experiences and satisfaction. These features use automated processes to tailor your experiences based on the data we have about you, such as deductions we make about you and your use of the product, your activities, interests, and location.

Product and/or service development. We use data to develop new products. For example, we use anonymized or pseudonymized personal information to better understand our customers’ needs.

Customer support. We use data to diagnose and resolve issues related to products and/or services, restore access to your personal account, provide other support and assistance services.

Contributing to security and issue resolution. We use data to contribute to the security and resolution of issues with our products and services. This includes using data to secure the services offered to our customers, detect malware and malicious activities, resolve performance and compatibility issues to help customers make the most of their experience, and inform them of updates to our products and services. This may include the use of automated systems to detect security issues.

Security. We use data to protect the security of our products and customers.

Surveys and promotional communications. We use the data we collect to provide surveys and promotional communications. You can subscribe to email subscriptions, respond to surveys, and choose whether or not to receive promotional communications from THE ORGANIZATION via email, SMS, postal mail, and telephone. For more information on managing your contact information, email subscriptions, and promotional communications, see the Access and Control of Personal Information section of this Policy.

Relevant offers. THE ORGANIZATION uses data to provide you with relevant and important information about the products and services offered. We analyze data from various sources to predict information that will be most interesting and relevant to you and communicate it to you in different ways. For example, we may predict your interests and suggest new activities that may appeal to you.

Advertising. THE ORGANIZATION uses data collected through its interactions with you, some of our products, and on third-party websites to advertise our products and services, including third-party websites. We may sometimes use automated processes to make advertisements more relevant.

Business transactions. We use data to process transactions with us. For example, we may process payment information to provide customers with subscriptions to products and use contact information to provide products purchased on our web platforms or in person.

Reporting and business operations. We use data to analyze our operations and improve decision-making processes. This allows us to make informed decisions and create reports on the performance of our business activities.

Protection of rights and property. We use data to detect and prevent fraud, resolve disputes, enforce contracts, and protect our property. We may use automated processes to detect and prevent activities that violate our rights and those of third parties.

Legal compliance. We process data to comply with the law. For example, we use our customers’ age to ensure we comply with our obligations regarding the privacy of children or to ensure that customers meet the recommended age for the audience. We also process contact and identifier information to help customers exercise their data protection rights.

Research. We use data for research purposes, including scientific and public interest purposes, where permitted by law.

7.    Processing Methods Used

THE ORGANIZATION places the highest importance on the security of your personal information and is committed to processing it in accordance with industry standards and norms, only for the purposes for which it is collected as described in this policy or in a specific notice for that purpose. Nevertheless, the absolute safeguarding of this information is impossible due to the inherent security limitations of transmission over the Internet. Therefore, the information you transmit to us is ultimately at your own risk.

8.    Access and Control of Personal Information

THE ORGANIZATION ensures that all personal information in its possession is as accurate, current, and complete as necessary for the purposes for which it is used.

Starting from the date required by law, you have the right to request access to your personal information for verification and request correction if it is inaccurate. If you believe your personal information is inaccurate or if you wish to access your personal information, you can make a request to use the contact information provided at the end of this policy.

To the best of our ability, we will provide you with timely access to your personal information. However, for security reasons, we may need to verify your identity.

Additionally, there may be circumstances where we cannot provide you with access to your personal information. This includes situations where access could lead to the disclosure of another person’s personal information and that person refuses to consent to the disclosure, or where legal restrictions apply. If such a situation arises, we will inform you of the reason why we cannot provide you with access to your personal information.

If your request concerns data appearing on third-party websites or platforms, please contact these third parties directly.

9.    Sharing and Reasons for Sharing Personal Information with Third Parties

We do not share your personal information with companies, organizations, or individuals outside of THE ORGANIZATION, except for our authorized suppliers and partners who need access to the information for the purposes listed in this policy and within its limits, as well as in the following cases:

●     With your consent.

●     For storage in cloud servers, in which case personal information may pass through third-party jurisdictions! Note that we only engage reputable companies with privacy policies. 

●     For external processing needs: We may disclose personal information to other trusted companies or individuals who process it on our behalf, following our instructions, in accordance with this privacy policy, with a degree of data security at least equivalent to ours, and in compliance with any other appropriate security and privacy measures.

●     For legal reasons: We may disclose personal information outside our company if access to it is necessary to comply with applicable laws and regulations.

THE ORGANIZATION is committed not to sell or rent your personal information to a third party.

10.  Use of Cookies and Similar Technologies

THE ORGANIZATION may use cookies, internet tags, invisible pixels, log files, or other technologies to collect certain personal information about visitors to our websites, as well as recipients of our newsletters, invitations, and other communications. Cookies are pieces of information sent by the server to the browser during a visit to the website, uniquely identifying the current connection. This data may include, but is not limited to, information such as your Internet address (IP), browser type, browser version, pages on our site that you visit, the time and date of your visit, the length of time you spend, and any other statistics.

The cookies used are primarily for tracking search history and carts (e.g., online purchases) related to the session to facilitate the user’s online browsing experience. It is important to note that enabling the cookie option, depending on the chosen configuration, may allow other servers to install cookies on your system. You can configure your browser settings to inform you of the presence of cookies, allowing you to accept or reject them.

Please note that our website may contain links or references to third-party websites. This privacy policy ceases to apply when leaving our website, and THE ORGANIZATION is not responsible for the collection or processing of personal information by these third parties or through these external sources.

11.  Retention of Personal Information

THE ORGANIZATION retains collected data for various periods depending on their nature and utility in providing our products and services. During the retention period, THE ORGANIZATION takes physical and technical measures to ensure the security of data containing personal information.

The main locations where personal information is retained are in cities where THE ORGANIZATION has offices or facilities and in cities where the web host has servers containing data collected by THE ORGANIZATION.

Personal information may be stored outside the country in which you reside if a third-party provider or another entity to whom we disclose personal information in accordance with this Policy is located outside the country. In such cases, personal information may be subject to the local laws of the countries or territories in which the information is collected, used, disclosed, or stored, and government authorities and law enforcement authorities in those countries or territories may have access to it.

Once the retention period has expired, personal information is destroyed. Only statistics or reports containing de-identified and anonymized data may be retained for extended periods. 

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